Voeux Philippe LaillerA l’occasion de la nouvelle année, Philippe LAILLER, Président du MoDem 14 a eu le plaisir d’inviter à la traditionnelle «Galette des rois» l’ensemble des militants du Calvados de la famille centriste. Il a pu leur présenter ses meilleurs vœux mais aussi les remercier de leur confiance et de leur amitié.

Cet événement a réuni plus de 200 personnes à Hérouville Saint-Clair pour un moment convivial, ville dont le maire est Rodolphe THOMAS, membre de l’équipe de campagne de François BAYROU.

Philippe LAILLER a annoncé que 2012 serait une année riche en projets et en engagements. Il a appelé au dynamisme et à l’optimisme. 2012 est une année d’élections et sera déterminante pour la famille politique centriste. Il a évoqué l’état de la France notamment de ses finances et la situation économique de l’agglomération Caennaise. Il a pu dresser en comparaison le bilan de l’action du Président Nicolas Sarkozy et celui du Député Maire de Caen, deux hommes de pouvoir proches des milieux financiers qui n’ont pas respecté leurs engagements de campagne.

Il a demandé à l’ensemble des adhérents et sympathisants d’aller à la rencontre des Français pour faire gagner Francois BAYROU à l’élection présidentielle et présenter nos candidats aux élections législatives.

Les militants rencontreront les habitants sur les marchés et en porte à porte. Des réunions publiques, sur les thèmes PRODUIRE, INSTRUIRE et CONSTRUIRE, seront organisées sur l’ensemble du Calvados. Des comités de soutien à la candidature de François BAYROU seront lancés dans chaque circonscription du département afin de créer le plus large rassemblement des Français autour de nos idées.

Philippe LAILLER a ainsi lancé officiellement la campagne présidentielle de François BAYROU dans le Département du Calvados.

L'équipe du MoDem 14

« Voeux du MoDem du Calvados