Le Mouvement Démocrate du Calvados sera présent lors des élections sénatoriales qui se dérouleront le 21 septembre 2008.
Lors du Conseil Départemental du mardi 24 juin, Jean Pierre ONUFRYK a été élu pour conduire la liste MODEM.

Un appel à candidature est donc lancé auprès des élus modem du calvados pour constituer la liste de 3 titulaires et 3 suppléants.
Cette liste sera validée par les adhérents début juillet.

A travers ces élections le Modem souhaite faire passer des messages importants aux grands électeurs du Calvados.
Il existe une alternative entre la liste « sarkoziste » de droite composée des trois sénateurs sortants et la liste du parti socialiste.
L’UMP et le PS ne doivent pas confisquer cette élection aux grands électeurs.

Le Modem présentera donc une liste alternative où la parité et la représentation géographique entre la ville et la campagne et le non-cumul de mandat seront respectés.
Nous souhaitons porter un message qui ira au-delà des clivages politiques. Cette démarche est celle des élus qui au quotidien travaillent dans leur commune ou au sein d’intercommunalité avec pour seul objectif l’intérêt général loin des querelles partisanes.

Cette équipe nouvelle qui se présentera aux sénatoriales pourra compter sur le soutien de Philippe LAILLER, Président du MoDem du Calvados et Rodolphe THOMAS, maire d’hérouville et Conseiller Général du Calvados qui souhaitent tous les deux participer activement à cette campagne.
Le MoDem a une exigence de résultats sur les terres centristes du calvados.
Mouvement Démocrate Calvados, le 28 Juin 2008

« Jean Pierre ONUFRYK pour les élections sénatoriales

Jean Pierre ONUFRYK pour les élections sénatoriales

Recherche

Tags populaires