Dans un communiqué de presse paru hier, Philippe Augier annonce son soutien à Rodolphe Thomas pour prendre la tête d’une liste MoDem-UDI-Les Républicains.

Mettant en avant son bilan à la tête de la seconde ville et ses résultats aux dernières élections régionales, Philippe Augier souligne les spécificités locales de ce scrutin.

Je souhaitais féliciter le Maire de Deauville pour ce choix courageux.

Garder la dynamique d’union que nous avons mis en place aux municipales puis aux départementales est la condition sine qua non de la victoire aux prochaines régionales.

La notoriété, l’énergie et la connaissance du terrain de Rodolphe Thomas sont autant d’atout pour être tête de liste du centre et de la droite dans le département. Le travail qu’il a réalisé à Hérouville Saint-Clair est reconnu de tous et au delà des frontières de sa commune.

En 2010, à la tête d’une liste centriste, il était arrivé en tête des candidats du centre et de la droite sur notre agglomération.

La répartition des pouvoirs entre Haute et Basse Normandie ne faisant plus débat dans notre famille politique, il faut, maintenant se concentrer sur les compétences du conseil régional. Etant en charge du développement économique, de la formation professionnelle, des lycées, des transports ferroviaires régionaux, etc. Dans cette période de crise, il nous faut des élus volontaires, dynamiques et ayant une vision pour notre région. La région a les compétences pour dynamiser notre territoire.

Nous devons nous demander qui est le meilleur pour faire face à ces défis futurs.

Rodolphe Thomas fait partie de cette génération d’élus qui saura faire avancer les projets à la région. Il est le candidat pouvant fédérer le plus largement en tant que tête de liste dans le Calvados.

Philippe Lailler
Président du Mouvement Démocrate du Calvados

 

 

 

« Régionales, l’union la clef du succès (par P. LAILLER)

Régionales, l’union la clef du succès (par P. LAILLER)

Recherche

Tags populaires