Le porte-parole du MoDem, Yann Wehrling, sera présent à Hérouville-Saint-Clair et à Caen, vendredi 18 mai 2018. | AFP archives

Yann Wehrling, secrétaire général du Mouvement Démocrate (MoDem), effectuera un déplacement dans le Calvados, vendredi 18 mai 2018. Il rencontrera notamment les militants du parti à Caen, à 19 h.

Vendredi 18 mai 2018, Yann Wehrling, secrétaire général du Mouvement Démocrate (MoDem), sera en déplacement dans le Calvados. Lors de cette visite, celui qui est porte-parole du mouvement depuis 2009 rencontrera des acteurs économiques, des élus et des militants centristes du département.

À 14 h 30, Yann Wehrling, 46 ans, originaire de Strasbourg, visitera l’école de la deuxième chance, dans le quartier de La Grande-Delle, à Hérouville-Saint-Clair. À 19 h, il ira à la rencontre de la fédération du Mouvement Démocrate du Calvados, dans la salle municipale de la maison de quartier Sainte-Thérèse, 8, rue Chanoine-Vautier, à Caen.

Un ancien Vert

Avant de rejoindre le Mouvement démocrate en 2008, Yann Wehrling était membre des Verts depuis 1988, parti dont il a été secrétaire général entre 2005 et 2007. Il demeure très investi dans le domaine du développement durable, tant professionnellement qu’à titre militant dans plusieurs ONG. Il est également président du groupe du Centre et des Démocrates au conseil régional d’Île-de-France et conseiller de Paris.