Bayrou MobileC'est mercredi soir que s'est déroulée à L'Aigle, la présentation de la permanence électorale du Modem et de Jean Sellier, candidat aux élections législatives dans la circonscription L'Aigle-Mortagne, en présence de son comité de soutien et de militants.

L'occasion aussi de présenter un outil de communication unique en France pour le Modem avec la « Bayrou Mobile ». Il s'agit d'un véhicule, aux couleurs du Modem et de François Bayrou, qui sera utilisé dans tout le département de l'Orne pour les élections présidentielles.

« C'est une idée de Jean Sellier. Ce véhicule de location a été spécialement décoré et nous allons sillonner les routes de l'Orne et nous rendre sur les marchés et manifestations locales pour véhiculer l'image du Modem et du candidat François Bayrou. Cet outil nous permet également de présenter la candidature de Jean Sellier aux Législatives de juin prochain », expliquent les initiateurs de ce projet, Jean Sellier, Jean-Marie Vercruysse, Jean-Luc Nouail et François Carbonell.

D'autre part, dans le cadre de la campagne des présidentielles, un débat sur le thème La France en état d'urgence sera animé le jeudi 12 avril à 19 h 30, à L'Aigle, salle Jacques Michaux, au Grû, par Alain Lambert, membre du comité stratégique de François Bayrou, Jean Sellier, président de la CDC du Pays de L'Aigle et Antoine Perrault, président du comité de soutien pour François Bayrou dans l'Orne.