ElectionChers amis,

Conformément à nos statuts, nous avons procédé  à l’élection des équipes départementales (Conseil départemental) et Président(e) le samedi 25 juin dernier à Hérouville Saint-Clair.

 
Philippe LAILLER avait déposé sa candidature pour la Présidence du MoDem 14 et Nicolas JOYAU présentait une liste pour le Conseil Départemental. Ces candidatures ont été validées par notre Mouvement National comme le demandent nos statuts. Aucune autre candidature n’avait été déposée.  

 
Avec plus de 50  % de participation lors de l’élection, Philippe LAILLER a été élu Président de notre fédération ainsi que la liste pour le Conseil Départemental de Nicolas JOYAU.
 
Liste : « le Calvados de toutes nos forces ».
  1. JOYAU Nicolas
  2. KERLEAU Huguette
  3. TRAN BA An
  4. GRUMIAUX Emmanuelle
  5. DUHAULT Lionel
  6. BELLO Valérie
  7. GUILLON Didier
  8. BOLL Marie-Thérèse
  9. LE DAIN Jean-Philippe
  10. AROUETTE Régine
  11. MICHEL Pierre
  12. BOUTRY Sophie
  13. MICHARD Patrice
  14. LEPOITTEVIN Sylviane
  15. HOMMAIS Jérôme
  16. STEVENOT Danièle
  17. FOLLY Jérémy
  18. GUIVARCH Rosemonde
  19. SAINT LO Patrick
  20. RAKOTOVAO Valérie
  21. PRYZUSCHA Emmanuel
  22. HUCK Marie-Louise
  23. LEVARD Eric

Nous avons adressé les résultats de l’élection, ainsi que la liste d’émargement du vote au Bureau National du MoDem pour une validation comme demandé par le secrétaire national Marc FESNEAU.  

Le siège national de notre Mouvement vient tout juste de ne nous apporter la validation  des résultats et nous pouvons donc officiellement vous annoncer l’élection de Philippe LAILLER à la Présidence du MoDem 14 et l’élection de la liste menée par Nicolas JOYAU pour le Conseil Départemental.  Nous leur adressons toutes nos félicitations. 
 A vous tous, je vous souhaite une agréable coupure estivale, pour ceux qui restent dans notre département comme pour ceux qui partiront un peu plus loin. 
 

 Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée, nous convoquerons début septembre une assemblée générale puis une première réunion de notre nouveau Conseil Départemental.
 
Bien à vous,
 

Nourdine BARQI
Délégué Départemental