Tour de France Razzy HAMMADI PS Parti socialisteNous avons appris samedi le parachutage de l’ancien président des Jeunes du Parti Socialiste Razzy HAMMADI dans le Calvados.

En 24 heures, il a réalisé un véritable « tour de France » étant annoncé dans la région PACA, l’Essonne, le Val de Marne, le Nord et en Bretagne avant d’être imposé dans le Calvados.

Avec cette annonce, le parti socialiste fait un bon en arrière de 20 ans, renouant ainsi avec les bidouillages électoraux dignes des « années Mexandeau » à CAEN.

Les méthodes du PS pour renouveler la classe politique Bas Normande sont surprenantes… N’y avait-il pas assez de personnes compétentes au sein du parti socialiste local pour aller ainsi chercher un candidat rejeté par les militants dans plusieurs régions ?

Le PS bas-normand a-t-il besoin d’une telle personnalité pour combler le manque de notoriété du candidat Laurent BEAUVAIS ?

Cette méthode est surtout et avant tout une insulte faite aux électeurs Bas-Normands que le PS national prend vraiment pour des imbéciles !

Le Modem va proposer lors des régionales un renouvellement de la classe politique. Contrairement au Parti Socialiste, il aura « l’audace » de choisir des personnalités compétentes au cœur de la  Basse-Normandie.

Nicolas JOYAU
Président des Jeunes du Modem 14

« Razzy HAMMADI parachuté pour sauver le PS Bas-Normand ?

Razzy HAMMADI parachuté pour sauver le PS Bas-Normand ?

Recherche

Tags populaires