Calvadose de Rock Bayeux Festival Ferme de Sully Clément Marchand
Séance de dédicace dans la bonne humeur avec Clément Marchand, guitariste du duo « La chanson du dimanche ». 
 
Le festival de Bayeux fêtait cette année son 10e anniversaire. Joli cadeau : le public est venu très très très nombreux.
« Cinq mille spectateurs, vendredi soir, c'est plus que l'an dernier en deux jours », se réjouit Adeline Flambard, responsable de la programmation de Calvadose de rock, le festival de rock de Bayeux (Calvados). Le festival, qui fête son dixième anniversaire, a vraiment « décollé, bien au-delà de ce qu'on attendait ».

Pour Adeline Flambard, trois raisons expliquent ce succès : « La programmation de vendredi soir avec des groupes festifs comme « La chanson du dimanche », « Les Fatals picards » et « Les Wampas » ; le beau temps ; et le tarif. » L'entrée était fixée à 10 € pour une soirée, à 15€ pour les deux.

Ce public comptait manifestement beaucoup de fidèles qui viennent depuis plusieurs années. Il comptait également beaucoup d'estivants en vacances sur la côte. Cette belle soirée douce, sans pluie, dans le parc de la ferme de Sully, entre Bayeux et Port-en-Bessin, était un moment de plaisir.

Le festival se poursuivait et s'achevait hier soir avec une tête d'affiche anglaise, le groupe londonien « The Rakes » et deux groupes français « The Dodoz » et « Stuck in the sound ».

Philippe SIMON.
Ouest-France

« Phénoménal succès de Calvadose de rock

Phénoménal succès de Calvadose de rock

Recherche

Tags populaires