208 nouveaux logements à venir sur le quartier Montmorency

La ville d’Hérouville Saint-Clair, consciente des évolutions de la population et de la demande de logements dans la périphérie de Caen, a initié plusieurs projets immobiliers qui se concrétisent aujourd’hui, notamment sur son quartier Montmorency, quartier résidentiel aux portes de Caen.

En pleine mutation, ce quartier attractif, bénéficiant d’atouts paysagers avec la proximité du canal, s’apprête à livrer un nouveau programme immobilier, rue des sources, de plus de 200 logements.

Deux autres chantiers sont à venir :
  • l’un implanté en cœur Bourg, projet le Prieuré dédié aux Seniors
  • l’autre, dont les premières pierres vont être posées ce jeudi 30 mai : les Terrasses du Canal  et les Résidences Saint-Clair de Montmorency.

Ces constructions ambitieuses de nouveaux logements devraient faciliter notamment le parcours résidentiel des Hérouvillais et attirer de nouveaux résidents.

Les Terrasses du Canal / Investir Immobilier : 3 résidences de 4 étages, respectueuses de l’environnement, certifiées Bâtiments Basse Consommation, avec au total 76 appartements (du 2 au 4 pièces – de 44 m2 à 87 m2)- balcons et terrasses - parkings intérieurs et extérieurs, ascenseurs et contrôles d’accès par vidéophone.


Les Résidences Saint-Clair de Montmorency / Safaur (132 logements) appartements de 2 à 6 pièces (de 39 m2 à 132 m2) - prestations de qualités - grands balcons et terrasses - parkings privatisés en sous-sol et en surface - garage - caves - chauffage individuel gaz - ascenseur. Certification Bâtiment Basse consommation.