Photo : Les débuts d’Heula, au quartier du Val à Hérouville Saint-Clair. De gauche à droite : Sylvain Guichard, Céline Verardo,
Jean-François Toudic, Laurence Plainfossé.

"C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris la disparition de Jean-François Toudic et mes pensées vont vers sa famille et ses proches. Depuis plus de dix ans, nous avons l'honneur d'accueillir sur le territoire hérouvillais l'entreprise Heula dont il est l’initiateur.

Nous avons toujours accordé une attention toute particulière à leurs successives extensions et cette entreprise est l'un des fleurons du développement économique de notre ville. Cette disparition tragique survient alors que l’entreprise est en plein développement avec l’acquisition de nouveaux locaux à Hérouville Saint-Clair.

Je pense à l'ensemble des salariés et à Sylvain Guichard, co-fondateur de l’entreprise, avec lequel nous avons souvent collaboré et qui a créé notre visuel « Hérouville Saint-Clair, une Ville capitale ».. Qu'ils sachent tous que nous sommes à leurs côtés dans cette épreuve si douloureuse et que nous souhaitons que leur belle aventure de Heula se poursuive".


Rodolphe Thomas,
Maire d'Hérouville, vice-président de la Région Normandie