Cher(e) ami(e) Démocrate,

Les élections municipales ont laissé place très rapidement aux élections européennes. Pour notre famille politique, ce nouveau rendez-vous électoral est important car l'Europe est au cœur de notre projet politique. Les pères fondateurs de l'Union Européenne sont issus de notre courant de pensée et ils nous ont confiés la lourde responsabilité de poursuivre leur combat ainsi que de continuer à défendre leur idéal.

 

L'idée européenne est malmenée depuis quelques années et les citoyens européens ont l'impression de ne pas être entendus par ceux qui les représentent à Bruxelles ou au Parlement Européen de Strasbourg. Il est urgent de réconcilier les Français avec l'Europe, de retrouver leur confiance et leur adhésion à un projet européen ambitieux, humaniste, démocratique et solidaire. Ensemble nous devons réaffirmer une certaine idée de l'Europe.

Pour aborder cette nouvelle élection, la famille centriste est réunie. L'UDI et le MoD em présentent des listes communes et dans la circonscription du Nord-ouest (allant de la Basse-Normandie au Nord-pas-de-Calais) ; c'est le Député Européen Dominique RIQUET qui a été désigné pour porter nos valeurs et présenter notre vision de l'Europe.

J'ai le plaisir de vous inviter à le rencontrer et évoquer avec lui les sujets qui vous intéressent, vous préoccupent mais qui nous passionnent.

Je vous donne rendez-vous le :

JEUDI 24 AVRIL à 19 h

Café Le Royal

3 place de la République à CAEN

 

En comptant sur votre présence.

Avec mes amitiés.

 

Philippe LAILLER

Président du MoDem 14