Dimanche, comme près de 400 millions d'européens, les français sont appelés aux urnes pour élire leurs députés.

Nous, jeunes UDI/MoDem, nous voulions avant ce scrutin rétablir quelques vérités :

 

  • NON sortir de l'Europe et de l'Euro n'est pas la solution. Cela entraînerait immédiatement une inflation importante donc une baisse du pouvoir d'achat
  • NON l'Europe n'est pas le dernier wagon de l'économie mondiale. L'ensemble des pays de l'union européenne est la première puissance économique mondiale devant la Chine ou les États-Unis. Nos réussites comme Airbus n'existeraient pas sans l'Europe
  • NON envoyer au parlement européen des élus eurosceptiques (front de gauche, front national) ne nous aidera pas. Ils sont rarement présents au parlement, ne travaillent pas les dossiers et ne proposent rien.
  • NON l'Europe n'est pas la cause de nos problèmes mais la solution. Ils nous faut plus d'Europe pour relever les défis économiques, écologiques, sociaux, face aux autres puissances mondiales.


C'est pour ces raisons que nous appelons les électeurs à voter pour les seules listes pro-européennes de ce scrutin, la liste conduite par Dominique Riquet dans la circonscription Nord-ouest et partout en France pour les listes UDI-MoDem soutenues par François Bayrou et Jean-Louis BORLOO car l'Europe est notre force.


Les jeunes UDI-MoDem du calvados