Les Jeunes Démocrates de Normandie se sont retrouvés ce samedi 2 mai à Caen afin de coordonner leurs actions pour les prochains mois en vue des régionales. Les différents représentants des fédérations normandes des Jeunes Démocrates ont ainsi pu faire le point sur leur mouvement au niveau régional, et discuter des moyens de coopération à mettre en place entre les différentes équipes.

Il a été décidé à l'issu de cette convention régionale de mener l'action nationale de la "Grande Enquête" des Jeunes Démocrates en Normandie. Celle-ci a pour objectif de rencontrer les normands afin de mieux comprendre leur rapport à la politique, et nous permettra de dresser un meilleur constat des relations entre les citoyens et les politiques.

Les résultats de l'enquête seront donc une source de proposition pour les Jeunes Démocrates sur la perception de la politique, sa transparence et la moralisation de celle-ci.

Afin de réaliser "La Grande Enquête", nous avons donc lancé un grand tour de la Normandie afin de rencontrer les citoyens, qui passera par plusieurs villes normandes comme Louviers ou Bayeux, tout au long des prochains mois, afin de mailler le territoire et de rencontrer nos concitoyens.

L'équipe des Jeunes Démocrates de Normandie